Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaelSims
21 juin 2007

Le défi de survie des membres SimsAgora

Que diriez vous de se pencher sur un nouveau challenge? Un challenge de la communauté SimsAgora. Ce challenge est une sorte d'arche de Noé de ses membres.
Nous devons sauver le plus longtemps possible les membres afin de gagner plus de points, bien sur il y aura de nombreux soucis et de nombreux dégâts corporels, mais je vous laisse avec mes petits concurrents. Laissez la place à :

Fonsine, Hanyo, Misky et Ange du côté fille et Intell, Wasla, Tomy et Mael du côté garçon.

Combien de jour survivront t'ils? Arriveront t'ils à surmonter les pires catastrophes? Je vous laisse voir ceci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je trouve que ce site est réellement génial, je veux créer un journal donnant des informations dans le monde entier. Venez faire un tour sur mon site.
MaelSims
Publicité
Publicité