Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaelSims
21 juillet 2007

C'est le printemps voyons!!

Et voici un nouvel épisode de ce challenge autant délirant que virulant, en effet on est maintenant un paquet à le suivre.
Nous nous étions quitté la dernière fois sur l'amour qu'éprouve Hanyo pour Intell (un peu forcé j'avoue), mais aussi sur l'arrivée du printemps (qui va faire pousser plein de trucs chez les hommes), Misky délire et avait vu un bonhomme de neige dans l'eau, on s'était aussi quitté sur un cri de fonsine :
"Intell!!! Viens ici sale poire!!"
Sans plus attendre voici la suite



snapshot_f386b675_13aea1d4

Fonsine - INTELL!!! QUAND JE T'APELLE TU VIENS!!!
intell?? Mais t'es malade, qu'est ce que tu fous à te cirer la zougoute? Non mais t'as une douche derrière toi que tu as toi même construit
Intell - Quoi? Quoi Fonsine?
Fonsine - T'as vu la tronche du lavabo? Tu va le boucher avec ta saleté, sors de la!!
Intell - M'enfin, si on n'a plus le droit de se la laver?
.... C'est le printemps.... C'est le printemps... C'est le printemps....

snapshot_f386b675_b3ae9e13

Moi je m'inquiète pour Misky, elle parle de plus en plus avec les plantes, elle manque d'amour (et de soleil) :
Misky - Petite plante, ne t'inquiètes pas temps que je te taillerais, et temps que tu sera avec moi, la pollution tu connaitras pas.


snapshot_f386b675_73ae9e1c

En tout cas Mael s'en donne à coeur joie avec l'alcool
Mael - Hips!! Je suis pas bouurrré... Hips!! Juste Hips!! Un peu Hips!!
T'as combien de gramme la?

snapshot_f386b675_d3ae9e36

Tomy - SALETE DE BOUTONS!! LACHEZ MOI!! P'TAIN MA TÊTE ON DIRAIT UNE VOITURE QUI ROULE EN PLEIN PHARES!!!

snapshot_f386b675_f3aea231

C'est pas vrai!! Je vous avais dit que c'était interdit!! Pourquoi faut t'il toujours que vous ne m'écoutiez pas!!
(ndlr : cet amour la n'a en aucun cas était forcé).
Misky - C'est le printemps voyons!!
Ce n'est pas une raison
Fonsine - Gaga misky!! amour végébébé
Et voila, t'as vu dans l'état ou elle est l'autre asperge?

snapshot_f386b675_93aea301

Mael - [...] Peut être que Intell elle est grande, mais moi la mienne elle est grosse comme ça.
Fonsine - [...] Ah oué? Je peux la voir?
Mael - S'tu veux tout à l'heure dans la salle de bain.

On passe a la photo suivante... Vive le printemps -_-

snapshot_f386b675_33aeaa35

Petite parenthèse pour montrer que le Printemps donne de la joie dans le coeur de nos communataires ;)

snapshot_f386b675_f3aea3cd

Fonsine - C'est pas moi!! C'est pas moi!! C'est pas moi!!
C'est ça, va raconter ça aux autres, je t'ai vu faire
Fonsine - Agaaaaa feu!! agaaaa
POMPIERS??

snapshot_f386b675_13aea3f6

Ah ben heureusement que Mael est la hein... Les autres z'êtes que des mauviettes peuuh

snapshot_f386b675_73aea4d8snapshot_f386b675_d3aea4e4

Ca y es!! Tomy il est passé au grade suivant, fini l'âge bête les boutons, la drague (enfin ça dépends pour qui), maintenant les choses sérieuses commencent.

snapshot_f386b675_33aea54e

Ah non, tu files vite me poser cette chemise de fermier, et tu me changes tout ça en super beau gosse!!

snapshot_f386b675_53aea5ea

Petite interlude pour vous montrer les beaux poissons ramassés par Intell. Une silure géante et une truite géante.

snapshot_f386b675_f3aea5fe

Et pour Fonsine, une magnifique truite géante arc en ciel, chapeau à fonsine (et oui elle a un badge or).

snapshot_f386b675_33aea795

L'été approchant à grands pas, Fonsine s'est attelée à la récolte des citrons, fameux pour le premier arbre, et dégueu pour le second. On aura sauvé une récolte.

snapshot_f386b675_33aea7f4

Un autre des effets du printemps, le taux d'hormones grimpant chez les mâles :
Intell qui ne pense qu'à empalucher une gonzesse et Wasla qui dessine des coeurs avec ses mains.
Et les gars c'est pas bientot fini votre cinéma??

snapshot_f386b675_13aea83e

Euh Intell? C'est quoi ce petit ventre?
Intell - C'est la truite, elle prends plus de place de prévue.
Wasla - Oh l'autre, il arrête pas de se goinfrer
Intell - Tais toi!!
Wasla - m'en fous suis musclé moi
Intell... Files vite faire du sport

snapshot_f386b675_93aea8c5

Ah ben voila, t'es mieux comme ça...
Mais bon c'est pas la peine de te la péter non plus
Intell - Eh les abdos!! Comme du béton lavé les abdos
Tu sais au moins ce que c'est le béton lavé?

snapshot_f386b675_33aeaa35

Et voila on se quitte sur l'image de tout à l'heure, nos communautaires sont occupés à danser. L'été est arrivé, donc le challenge est bientôt fini, pour laisser place à l'autre.

Bonne soirée et à bientot chez Sims Agora.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
végésimette et amoureuse de Fonsine ! il m'en arrive des aventures chez toi !
F
Quel vantards ces mecs !
L
Pour un défi qui se voulait mortel, tes sims ont l'air d'être au mieux de leur forme !
MaelSims
Publicité
Publicité