Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaelSims
9 juillet 2007

Cafards Versus Nous

Salut tout le monde, on est reparti pour un troisième épisode, mais ou en étions nous? Nous nous sommes quitté à l'annonce de l'hiver rude, Hanyo et Intell se sont retrouvés comme deux cons devant le lac qui avait gelé d'un seul coup. Misky est devenue une végésims, d'ailleurs vous verrez dans cet épisode que la pauvre a frolé la mort, Fonsine, Mael et Intell font des déprimes synchronisées à longueur de journée.
Et bien vous allez voir que ce troisième épisode, rien ne va pour le mieux, car tout le monde veut absolument tuer les cafards qui ont envahi les côtés de la poubelle renversée. Moi qui avait supprimé la porte, je l'ai remise, et ils sont parti à l'assaut des cafards, non pas sans former quelques séquelles.

Bonne lecture



snapshot_f386b675_939942b6

L'amitié était de plus en plus forte entre moi et Fonsine, mais Wasla lui n'allait vraiment pas bien, mais alors vraiment pas.
Wasla se plaint de son sort.

snapshot_f386b675_3399446b

MISKY!!! Qu'est ce que tu fous la dedans? T'as vu la neige dehors? T'as vu la température? T'as vu le pingouin?
Misky - Eh!! Je suis un végésim, je crains pas le froid.
Rentres vite si tu veux pas finir au rayon légumes surgelés à Leclerc

snapshot_f386b675_53994418

Justement, tous les midis et tous les soirs, Misky nous prépara ses délicieux plats à base de poisson, ici nous avions des céréales aux poissons. Et Intell en profita pour raconter qu'il avait un compte épargne dans une banque, ce qui déplaisa à Tommy qui lui apparement n'avait pas de compte épargne.
Intell - Non mais moi au moins, je suis sur d'avoir un avenir, j'ai de l'argent sur mon compte et comme ça je pourrais en profiter plus tard
Hanyo - Et tu veux que je te les fasse bouffer tes billets? Tu vas te la fermer?
Mael - Hanyo voyons, calmos... Non mais sérieux c'est vrai Intell, tu nous énerve avec tes billets, tes §imléons!!
Tomy pensant : *grrrrr, pourquoi il a un compte lui, grrrrr*

snapshot_f386b675_d399444e

Du coup, le pauvre Intell se retrouvait à n'avoir que Wasla comme seul ami. Même si il tentait désespérement de se mettre une des filles dans sa poche
Intell - Tu comprends Wasla? Je vais faire une dépression si je parle pas de mon argent, et ils m'en veulent, je n'ai plus d'amis
Wasla - Mais je suis la moi
Intell - Oui c'est vrai tu es un pote toi au moins.

snapshot_f386b675_73994533

Mais bon, j'avais fait plaisir à Intell en lui prenant trois arbres à simflouz sur les points d'aspirations des autres.
Intell : T'es sur qu'elles vont rien me dire?
Mais non t'inquiètes, elles ont pas accès à leurs points
Intell : Merci vieux je te revaudrais ça!!
Allez de rien.
Niark, quand elles vont le savoir

snapshot_f386b675_139a6fc1

Fonsine - C'est quoi ce liquide vert que tu ajoutes dans ton... euh poisson sick encore
Misky - C'est du poison pour Intell!!
Fonsine - Hein? Mais t'es folle pourquoi?
Misky - Parce qu'il a nous a piqué nos points d'aspiration pour ses arbres à flouz ce nigaud!!!
Fonsine - QUOI? Mais comment tu sais ça??
Misky - C'est Maël qui me l'a dit!! Il va le payer, je te le dis!! Il va le payer
Fonsine - Oué t'as raison, attends pousse toi je vais cracher dedans
Misky - Eh, j'ai une idée, si j'ajoutais de la moutarde épicée!!
Fonsine - Ouais t'as raison

snapshot_f386b675_739a6fd0

Voici la cause de toutes les dépressions : Une poubelle renversée et de nombreux cafards. En fait j'ai supprimé la porte, et nos amis ne peuvent donc pas tuer ces cafards. Mais leur heure est bientôt arrivée... bientôt.

snapshot_f386b675_f39d4737

Euh Tommy, c'est quoi ces deux spots qui sont sur ton visage?
Tommy - Oué je sais j'ai des boutons d'acné, c'est pas cool, ca plait pas aux meufs.
Si... Euh... Ca a son style
Tommy - Oué mais c'est pas cool, j'ai pas de lotions
Euh, si je crois qu'il en reste un peu
Tommy - Ouah!! C'est cool
Dis moi, tu vas arrêter de dire c'est cool
Tommy - Oué t'es pas cool
*M'fait chier*

snapshot_f386b675_339d474a

Intell tentait désespérément de raccrocher le dialogue avec ses colocataires :
Intell - Eh fonsine, t'as vu mes fesses, elles sont muclées hein?
Fonsine - Dégages ton cul de la, sale voleur, t'as piqué nos points d'aspiration et maintenant tu veux faire l'intéressant!! Vas laver les chiottes, tu feras mieux
Intell - Mais fonsinette? Fonsine? Mais
Fonsine - D-e-g-a-g-e!!
Intell - Mael? Qu'est ce qu'elle a?
Mael - J'en sais rien moi, j'me douche

snapshot_f386b675_939d489a

Ah ben tiens c'est du beau.

snapshot_f386b675_339d4991

Je l'avais annoncé, l'heure de la vengeance a sonné, j'avais remis la porte afin que les filles irradient ces cafards.
Misky et Ange - A L'ATTAQUE!!!

snapshot_f386b675_739d499a

Allez les filles!! Exterminez les!! Allez!! Allez!! Allez!!
Premier tir par Misky qui marque en but en repérant les vermines.

snapshot_f386b675_539d49c8

Oh la la!! Maladies et dépressions en vue!! Vite rentrez les filles!! rentrez!! vite!! vite!!

snapshot_f386b675_b39d4c82

Tiens ange, j'avais pas remarqué mais tu as pris quelques kilos, allez files vite faire du sport et perdre tout ça ;)

snapshot_f386b675_939ea4d4

Mais!! Hanyo!! Tu es en train de fumer!! Hanyo!! Réponds moi!! HANYO!! CA VA ALLER?
Hanyo - Akeuh!! Akeuh!! Oui Akeuh!! Ca va Akeuh!! J'ai mal à la gorge!!
Hanyo, c'est rien, ça doit être les cafards
Akeuh!! Akeuh!!

malmadie

Ah oui en effet, je me disais aussi, alors la bravo, vous êtes synchro!! Bravo!! C'est vraiment pas mal. Toutes en même... Heu? Cherchez l'intrus.
Intell, tu t'es joins à elle pour compatir ou tu le fais vraiment exprès?
Intell - Akeuh!! C'est Ange qui me l'a refilé!!
Ange - Hein? Je t'ai rien refilé moi dégage de la!!
C'est pas vrai....

snapshot_f386b675_f39ea52f

Mais c'est que t'insistes vraiment en plus!!
Intell - Tu sais que t'es sexy quand tu te bouges comme ça
Fonsine - Casses toi
Intell - Non mais sérieux, t'es pas trop commode toi
Fonsine - Casses toi
Intell - Allez, steup, juste un calin
Fonsine - Casses toi

snapshot_f386b675_d39ea53d

Les gars? Qu'est ce qui vous arrive?
Mael - Des cafards!! Yen a partout!! On essaye de passer la barrière, mais on peut pas!!
Wasla - Faut les enlever, je vais faire une dépression!! vite!! vite!!
Allez promis demain on retente.

snapshot_f386b675_739ea676

MISKY!! MISKY!! QU'EST CE QUI T'ARRIVE?? MISKY!! REPONDS MOI!!
Misky - A l'aide!! A l'aide!! J'arrive plus à respirer, j'ai plus de soleil!! A l'aide!!
MISKY!! MIKSY SURVIE MISKY!! SURVIE!! VA SOUS LA SERRE
Misky - C'est trop tard!! A L'AIDE!! Appelez le samu!! Je vais mourir
MISKY!! NON MISKY!!

snapshot_f386b675_339ea699

Fonsine - MISKY!! MISKY!! REPONDS MOI!! Vite, tout le monde, Misky, elle est par terre, elle est pas bien!! Je crois qu'elle... ell... morte... elle....

snapshot_f386b675_f39ea81a

Misky avait juste eut un manque de soleil, elle se reposait dans son lit. Nous on était reparti pour un second assaut que nous espérions victorieux cette fois ci.
Mael - Prends ça sale cafard!! Et encore ça!! Taaaa! Takashi Netokama!!

snapshot_f386b675_939ea878

Cette fois ci on y était arrivé, enfin, on avait battu les cafards
Ange - Viens la fonsine, viens faire un calin
Fonsine - Oui ange, on y est arrivé, enfin
Intell - QUELQU'UN AURAIT T'IL DU FRIC???


Voila pour aujourd'hui, la suite entre cette nuit ou demain ;)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Houla ! comment va Misky ? dis donc c'est chaud tous malades en même temps !! Pauvre Intell il arrête pas d'être "rembarré" par les filles ^^
F
Un moment j'ai bien cru que Misky avait trépassé. Tu n'as pas honte de jouer avec nos nerfs comme ça ? Prends bien soin de tous tes malades, avec seulement 4 lits, ça ne va pas être facile et je tiens à ce qu'on s'en sorte tous vivants. <br /> C'est une idée, ou il me colle un peu, Intell ? :D
Z
Ah cette vermine t'en aura fait voir ! Mais l'équipe est victorieuse, hourra pour eux !
L
Et ben, ça craint chez toi ! et quelle idée de supprimer la porte ! il faut bien sortir pour aller chercher le journal et payer les factures, nan ? .... qui en veut à l'équipe pour leur renverser leur poubelle ? ça demande une enquête....
M
mais tu vas tous nous faire mourir, avec tes conneries, toi ! t'as intérêt à prendre soin de nous, hein !!! <br /> bon... j'rigole, hein ! parce qu'en fait, je me suis bien éclatée en lisant cet épisode. bravo Maël !
MaelSims
Publicité
Publicité