Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaelSims
3 juillet 2007

Une lueur d'espoir? Automne

Chaud devant les cocos, on rempile avec un second épisode qui concerne tout l'automne, (du 2eme jour au 5eme), oui je sais je suis très lent, mais j'ai des occupations extérieures :D, et puis je vous laisse reposer.
Au programme de ce second épisode : Un nouveau feu, des crises de nerfs et enfin une organisation concrète.
Bonne lecture



snapshot_f386b675_1396b9d1

Et bien Hanyuk? Qu'est ce qui t'arrive? Tu prends un ballon de football comme élève maintenant. Allez brave fille, va vite te recoucher.

snapshot_f386b675_1396ba1b

Tandis que Hanyo pétait sa crise de nerf, Ange elle faisait le ménage au bon vouloir des habitants. En effet la salle de bain commençait à devenir un peu... crasseuse. Forcément avec 23 pipis par jour (je crois que Misky a une fuite), 10 grosses commissions (la c'est Hanyo qui a des soucis) et 33 douches (euh, tomy, tu sors de la douche!! Intell?? Qu'est ce que tu fais avec lui?).

Ange : Oui, enfin bon, moi ça commence à me souler de devoir tout nettoyer, ils vont se retrouver au tribunal pour exploitation non autorisée ça va pas trainer.

Mais oui c'est ça.

snapshot_f386b675_3396ba1e

Tééh, c'est toujours les même qui sont à côté du bar, hein Intell, on créé ce challenge et puis on se la coule douce. Sacré dragueur. Eh t'es au courant que ça fait pas les abdos l'alcool? Ca a plutôt tendance à faire de la mousse.

Intell : Mousse, Tablette, hein, les filles elles aiment les deux

Tu verras bien.

snapshot_f386b675_1396ba7e

A peine deux jours passés, et pour certain comme Misky, le challenge devenait vraiment dur. Au point même de plonger la tête dans les céréales. Fais gaffe Misky tu va avaler les cornflakes par le nez.

snapshot_f386b675_3396babc

C'est pas vrai Intell!! Mais c'est pas vrai, ça fait deux fois en trois jours que tu nous fous le feu à la gazinière, mais laisse faire Misky bon sang, elle est aspiration famille, elle est douée elle au moins pour ça. Bon allez faut que j'aille éteindre le feu :

Intell : Mais c'est pas moi!! C'est la gazinière elle m'aime pas
Ange : Intell!! Non mais t'es fou? Espèce de pyromnane, je vais te coller le code pénal au cul, tu vas voir les amendes que tu vas payer!!

snapshot_f386b675_1396bb37

Et voila, on a le droit à un pétage de plomb général :
Fonsine, Intell, Ange, Mael, Misky se plaignent de leur sort.
Raaaa, Intell, tu vas mourir!!

snapshot_f386b675_7396bbae

Misky : Ca va mal finir, ca va mal finir...
Mais qu'est ce qu'il y a?
Misky : Le feu, il y a eu le feu, tout le monde par terre, feu, par terre, je le sens c'est un signe
Hé, Misky, reste avec nous, on a besoin de toi pour la bouffe
Misky : Aga, Feu, par terre, feu par terre
Docteur? Docteur? Docteur House?

snapshot_f386b675_9396bc12

Tu vois tu y vas toute seule maintenant
Ange : Grmmbbll
quoi?
Ange : Tu as vu comment ça puait? Je m'assois pas la dessus moi
Tu vois tu es raisonnable

snapshot_f386b675_f396bcaa

Et bien voila, ça me plait ça, un peu d'organisation, ça donne une lueur d'espoir.
Allez les filles, vous me pêchez pas que des bottes, l'hiver approche à grands flocons.

snapshot_f386b675_b396c197

Intell - A la tienne Wasla
Wasla - A la tienne Intell.
Et les gars, quand je parlais d'un lac, je parlais d'un lac d'eau douce et non d'un lac d'alcool, filez vite pêcher sinon je demande à Ange de vous botter les fesses à coup de code pénal!!

snapshot_f386b675_f396c2a1

Mael - J'en ai marre!!! J'en ai marre!!! Je veux avoir la liberté, de l'autre côté de cet océan, l'air a l'air si pur et la liberté sent tellement bon.
Euh t'es sur que ça va?
Mael - Liberté!! Snif, oh belle liberté!!
Docteur? Docteur House?

snapshot_f386b675_1396c3ff

Fonsine!! Tu crois que c'est une heure pour se faire un coktail?
Fonsine - Heure? Hips... Je veux pisser Hips!... Intell Hips... pose son cake hips...
Non mais tu es bourrée?
Fonsine - Hips! pas du tout Hips! Un peu mouillé Hips!
C'est pas vrai....

snapshot_f386b675_7396c58b

4e jour de l'automne, tout est comme prévu, les récoltes commencent, et... Un nuage vert apparait, Misky? Misky!!! Tu vas bien???? Non nous quittes pas on a besoin de toi pour la bouffe
Misky - Akeuh!! Akeuh!! *tousse*
Misky!! Mais que se passe t'il?
Misky - *Tousse*

snapshot_f386b675_7396c5a3

Oh la, tu as trop utilisé de produits pour les pucerons toi, et tu sais, dans un autre récit c'est Zundapp qui s'est végisimsiser.
Misky - Non mais regarde ça!! en vert!!! On dirait Fiona, en plus maigre!! Non mais attends!! Qu'est ce qui se passe??? Au secours!!!!
Misky ne t'inquiètes pas, tu es devenu un végésims, tout va bien, tu ne risques pas la mort, et en plus tes besoins ont été divisés par deux, ça fait moins de chose à s'occuper pour toi.
Miksy - Et mon tein tu l'as vu mon teint? Non mais c'est quoi cette couleur?

snapshot_f386b675_b396c61d

snapshot_f386b675_3396c654Oh non l'huissier, il va nous piquer quoi (Pensée intérieure, piques nous tout mon coco, ça me rapporte des points)

Et tu piques un truc important la sale huissier, chépas t'aurais pu prendre l'échelle de la piscine -_-
Et en plus tu prends qu'un truc, allez casses toi!!
+20pts : Huissier pique un objet

snapshot_f386b675_d396c689

Cet évènement a encore une fois choqué nombre de personnes, ici c'est Intell qui ne s'avoue toujours pas qu'il a pu avoir la visite de l'huissier.
Intell - Mais j'étais aller les payer ces factures
T'as été trop lent mon coco, la prochaine fois, fais plus d'endurence
Intell - Mais... Mais...
Docteur Maboule - Ne bougez pas trop, levez votre tête que j'analyse votre flux sanguin, voila ca devrait mieux aller.

snapshot_f386b675_d396c69fsnapshot_f386b675_b396c6d8Fonsine, Mael et Intell pètent un plomb à la venir de l'huissier








snapshot_f386b675_9396c778

Misky - [...]et quand tu auras fait tes fruits, tu deviendras un célèbre citronnier qui vendra ses citrons à travers le monde dans des avions. Tu seras renommé LE citronnier[...]
Mais Misky? Tu parles à un arbre?
Misky - Oui, il est très gentil, je lui explique ce que l'on va faire de sa récolte
Et il a un nom?
Misky - Oui : Abre Citronnier
Ah. Oué...

snapshot_f386b675_3396c83c

Dernier jour de l'hiver, et les flocons pointent le bout de leur nez, du coup Intell et Hanyo ne peuvent plus pêcher.
Hanyo - Et la on fait quoi?
Intell - Oué, il y a assez de bouffe?
Euh, allez récolter vite, avant que ça gèle
Hanyo - Bon, allons y.

A la prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ha excellent ! Zundapp se sentira moins seule désormais, merci Misky ^^.<br /> En tout cas tes pauvres Sims en bavent, j'ai rarement vu autant de dépressions en si peu de temps ;-)
F
Il t'a piqué la centrifugeuse l'huissier ? Si c'est comme moi, je m'en sers jamais. Mais s'il t'avait piqué l'échelle de la piscine comme tu le suggérais, t'aurais eu des morts sur la conscience au lieu d'avoir un végésim.<br /> Très belle suite Maël, bravo.
M
mais je suis très contente moi ! le vert me sied à merveille, non ? superbe suite, Maël, bravo ! j'adore les pétages de plomb collectifs, alors là, je suis gâtée !
L
Et bien, c'est pas triste chez toi ! pauvre Misky devenue végésim ! va falloir ralentir sur l'alcool si vous voulez continuer le défi2....
MaelSims
Publicité
Publicité